Le Titan Taranis est encerclé Le Titan Taranis est encerclé
Post Views: 901 Le système stellaire Hyades Sector FB-N B7-6, où se trouve le Titans thargoid Taranis, a été encerclé par les forces humaines.... Le Titan Taranis est encerclé

Le système stellaire Hyades Sector FB-N B7-6, où se trouve le Titans thargoid Taranis, a été encerclé par les forces humaines.

Aden Tanner, conseiller spécial d’Aegis, a fourni la mise à jour suivante :

« Nos pilotes semblent avoir repoussé les Thargoids de tous les systèmes de la zone de contrôle du Titan Taranis. Il a fallu un énorme effort, qui devrait à juste titre être reconnu comme exceptionnel. Nous ne savons pas avec certitude ce qui va se passer ensuite. Mais pour l’instant, la région est de nouveau sous le contrôle de l’humanité.

J’encourage vivement les pilotes de continuer à combattre la flotte thargoid partout où ils la rencontrent. Nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers. Les Thargoids nous ont déjà surpris par le passé et ont démontré leur capacité à réagir lorsque la défaite semble inévitable. Ceux qui ont combattu dans la campagne HIP 22460 et ont été témoins de l’événement de l’Onde Proteus attesteront des dangers de supposer que la guerre est gagnée. »

Des systèmes dans les environs immédiats, tels que Hupang, Swahku et HR1737, ont commencé à réparer des spatioports qui ont été abandonnés depuis novembre 3308. Le Titan Taranis lui-même reste largement résistant aux assauts conventionnels, et Hyades Sector FB-N B7-6 est toujours considéré comme un bastion thargoid.