Le système LTT 198 accueille des campagnes minières rivales Le système LTT 198 accueille des campagnes minières rivales
Post Views: 402 *Alerte du Cercle des pilotes* Torval-Mastopolos Mining et Wreaken Construction ont demandé des livraisons de ressources minées dans le système LTT... Le système LTT 198 accueille des campagnes minières rivales

*Alerte du Cercle des pilotes*

Torval-Mastopolos Mining et Wreaken Construction ont demandé des livraisons de ressources minées dans le système LTT 198.

LTT 198 State Ltd, sa faction dirigeante, autorisera seulement une de ces entreprises rivales à rester définitivement. La société avec la campagne la plus réussie établira un nouveau spatioport dans le système soumis à autorisation.

La sénatrice Zemina Torval, qui a l’unique contrôle de la filiale de Mastopolos Mining, a annoncé :

« Mon entreprise travaille sur un laser minier expérimental avec une portée accrue. Pour ce faire, des livraisons de ressources minées doivent être livrées en quantité suffisante au méga-vaisseau Pride of Bitterwood dans le système LTT 198. »

Emmerich Koenig, le PDG de Wreaken Construction, a présenté une contre-initiative :

« Nous récompenserons généreusement les livraisons de ressources minées au méga-vaisseau Tobias’s Gift dans le système LTT 198. »

Les deux factions ont demandé des unités de coltan, de gallite, de praséodyme et d’argent.

LTT 198 State Ltd fournira à tous les contributeurs de ces initiatives des autorisations de système temporaires d’une durée d’une semaine.