Le système fédéral résiste à la prise de contrôle impériale Le système fédéral résiste à la prise de contrôle impériale
Post Views: 599 *Alerte du Cercle des pilotes* La Fédération a réussi à garder le contrôle du système LTT 1935, suite à une bataille... Le système fédéral résiste à la prise de contrôle impériale

*Alerte du Cercle des pilotes*

La Fédération a réussi à garder le contrôle du système LTT 1935, suite à une bataille contre les forces impériales locales. Le conflit a été provoqué par une enquête impériale qui a retracé l’origine des livraisons de matériaux pour la fabrication de bombes de ce système à un atelier de l’ALNM.

Le colonel Ernest Harris de la LTT 1935 Confederacy a déclaré :

« Le système LTT 1935 appartient toujours à la Fédération, puisque nous l’avons défendu contre la tentative de prise de contrôle de l’Empire. Nos citoyens ont été sauvés des indignités de l’interrogatoire impérial.

Pour remercier les auxiliaires fédéraux et les pilotes indépendants qui ont aidé à garder nos libertés, des récompenses sont maintenant disponibles à bord du spatioport Wolf Port. »

Le capitaine Axel Cyprian de la L.Y.S Corp a également diffusé un message :

« Il s’agit d’un sérieux contretemps dans notre guerre contre les terroristes de l’ALNM, que la Fédération semble désireuse de protéger. Néanmoins, nous pouvons offrir de généreuses récompenses financières à bord du spatioport Strength of Purpose à tous les courageux pilotes qui ont volé en notre nom. »