Le stabilisateur d’armes expérimentales de classe 5 est lancé Le stabilisateur d’armes expérimentales de classe 5 est lancé
Post Views: 746 *ALERTE du Cercle des pilotes* Azimuth Biotech a commercialement lancé un nouveau module qui permet d’ajouter deux armes AX supplémentaires sur... Le stabilisateur d’armes expérimentales de classe 5 est lancé

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Azimuth Biotech a commercialement lancé un nouveau module qui permet d’ajouter deux armes AX supplémentaires sur les vaisseaux lourds.

Le stabilisateur d’armes expérimentales augmente le nombre d’armes AX qui peuvent être installées sur un vaisseau. La variante de classe 3 sortie la semaine dernière augmente la limite à cinq, tandis que la variante de classe 5 sortie hier l’augmente à six.

Les deux versions ont été produites en série à la suite de la très réussie opération de récupération de ressources d’Azimuth Biotech dans le système LHS 1163. Le PDG Torben Rademaker a publié une déclaration pour accompagner le lancement du produit :

« Notre technologie exclusive a contourné les défauts de conception inhérents de l’armement AX d’Aegis. Le stabilisateur d’armes expérimentales jouera un rôle primordial dans la défense actuelle des systèmes principaux.

Je ne peux que supposer que les bavardages actuels à propos du rétablissement d’Aegis sont dus à une nostalgie mal placée. Les gens ont bien vite oublié le rapport Baumann, qui a mis à nu l’inefficacité et l’incompétence de l’organisation. La voie logique vers la victoire est d’employer les spécialistes anti-xénomorphes les plus accomplis, comme ceux que l’on trouve ici chez Azimuth Biotech ».