Le spatioport de Caminha Station a été renforcé avec succès Le spatioport de Caminha Station a été renforcé avec succès
Post Views: 139 Les pirates qui attaquaient de Caminha Station ont été éradiqués, et du matériel a été acheminé en volume suffisant pour prévenir... Le spatioport de Caminha Station a été renforcé avec succès

Les pirates qui attaquaient de Caminha Station ont été éradiqués, et du matériel a été acheminé en volume suffisant pour prévenir tout raid futur.

Jerome Archer a exprimé ses remerciements dans un communiqué publié ce matin :

« À maintes reprises, j’ai été impressionné par le talent et la compassion des pilotes de la galaxie. La sécurité des citoyens de la Fédération a toujours été ma priorité, et je déplore que l’un de nos spatioports puisse être la cible d’opportunistes de la pire espèce. Mais grâce à vos efforts, ces gens n’ont plus rien à craindre, même si ces forbans reviennent un jour. Des récompenses attendent toutes celles et tous ceux qui ont contribué à l’effort de défense.

Cela étant, je me dois de poser à voix haute la question qui nous taraude tous : la situation s’améliorera-t-elle lorsque Felicia Winters prendra enfin ses fonctions ? Une présidente élue qui, je tiens à le rappeler, semble se désintéresser de la sécurité de ses citoyens. Une présidente élue qui est déterminée à se passer de ressources comme le PDB, alors que l’organisation a d’ores et déjà permis de sauver de très nombreuses vies.

Est-ce là une présidente capable de préserver la paix… à l’heure où nos ennemis surgissent de toutes parts et que leur nombre ne cesse de croître ?

Ou avons-nous affaire à une femme qui fait passer ses idéaux avant la survie de ses propres concitoyens ?

Compte tenu de l’absence prolongée et remarquée de Mme Winters, j’exhorte une fois de plus le Congrès à reconsidérer la possibilité d’accorder un nouveau mandat de président de la Fédération à Zachary Hudson. »