Le Simguru propose de partager Demain Aujourd’hui Le Simguru propose de partager Demain Aujourd’hui
Post Views: 605 Simguru Pranav Antal a fait une apparition au siège originel Utopien à Antal aujourdhui, pour répondre aux rumeurs qui circulent voulant... Le Simguru propose de partager Demain Aujourd’hui

Simguru Pranav Antal a fait une apparition au siège originel Utopien à Antal aujourdhui, pour répondre aux rumeurs qui circulent voulant que les Utopiens étaient entrés en négociations pour s’allier aux partisans du Shadow President Winter.

« Il est juste, pour nous, d’honorer ce qui nous a précédé. Sol est le berceau de notre espèce, le joyau de notre galaxie. Du moins, il l’est désormais qu’il lui a été rendu sa gloire passé. »

« De la même façon, la Fédération est tel un vieux parent, plein de sagesse et de leçons de vie utiles, mais finalement incapable de guider ses enfants pour trouver leur vérité. »

« En Utopia, nous respectons nos ainés, mais nous ne permettons pas leur amour du passé d’obstruer notre chemin vers le futur. Les membres de la Fédération sont libres de venir en Utopia pour étudier, pour forger, pour partager tout ce que nous avons à offrir. Après tout, ce que nous avons créé en Utopia a été créé pour l’humanité entière, et nous ne souhaitons rien d’autre que la paix avec nos congénères. »

« Cependant : une alliance ? Non. »

« C’est notre devoir de nous préoccuper du devenir des mondes inférieurs, néanmoins, nous, Utopiens, ne nous laisserons pas piéger dans les manigances politiques de ceux dont la véritable préoccupation est pour leur propre pouvoir. »

« Nos biens sont à vendre, pas notre intégrité. »

Un rappel pour tous les entrepreneurs travaillant dur pour gagner quelques crédits dans l’espace, Utopia cherche actuellement à constituer un approvisionnement substantiel en métaux. Les marchands et mineurs intéressés par cette opportunité sont priés de délivrer les métaux à la station Lobachevsky dans le système Antal.