Le silence d’Aisling Duval Le silence d’Aisling Duval
Post Views: 656 Le mariage de la princesse Aisling Duval à l’ambassadeur Jordan Rochester n’a pas eu lieu, et les ex-fiancés ne se sont... Le silence d’Aisling Duval

Le mariage de la princesse Aisling Duval à l’ambassadeur Jordan Rochester n’a pas eu lieu, et les ex-fiancés ne se sont toujours pas exprimés à ce sujet.

Le journaliste de divertissement Solomon Helios a commenté la situation :

« L’annulation du mariage a suscité de nombreuses réactions, allant de l’indignation à une joie non dissimulée. Jasmina Halsey regrette une occasion manquée d’établir une paix durable, tandis que la sénatrice Zemina Torval y voit “le coup de grâce d’une très mauvaise idée”.

Le silence du Palais impérial et de la Maison Blanche laisse à penser que l’empereur et le président ont tous deux poussé des soupirs de soulagement. Cependant, celui d’Aisling Duval et de Jordan Rochester est assourdissant. Dans quel état d’esprit sont-ils ? Leur relation a-t-elle pris fin contre leur gré ? Était-elle seulement sincère ?

J’ai bien évidemment invité la princesse à venir nous donner sa version des faits, mais son franc-parler semble relégué au passé. La famille Rochester se cache également des médias. Jarl Toredo, dont la liaison avec Aisling a entraîné l’annulation du mariage, a quant à lui disparu de la circulation.

S’agissait-il d’un triangle amoureux ou d’une machination politique ? Nous ne le saurons peut-être jamais. En revanche, je suis certain que d’ici peu, Aisling Duval aura surmonté cette mésaventure et reviendra s’épanouir sur le devant de la scène. »