Le service Impérial de la Sécurité Intérieure (S.I.S.I) recherche des données d’exploration Le service Impérial de la Sécurité Intérieure (S.I.S.I) recherche des données d’exploration
Post Views: 833 Dans le cadre d’une opération sans précédent, le Service Impérial de la Sécurité Intérieure (S.I.S.I.) – l’organisation responsable de la sûreté... Le service Impérial de la Sécurité Intérieure (S.I.S.I) recherche des données d’exploration

Dans le cadre d’une opération sans précédent, le Service Impérial de la Sécurité Intérieure (S.I.S.I.) – l’organisation responsable de la sûreté au sein des frontières de l’Empire – a publié une offre publique d’achat de données d’exploration. L’Agent Cope du S.I.S.I. a déclaré à ce sujet:

«Le Service Impérial de la Sécurité Intérieure procède à une révision complète de ses réseaux d’information et a donc besoin de disposer de toutes les données récentes possibles. Plus nous disposerons d’informations, plus notre base de données sera précise. Nous remercions par avance les pilotes de la communauté pour l’aide qu’ils nous apporteront.  »

La requête a été précédée par des rumeurs selon lesquelles l’organisation recueillait activement des informations sur le groupe connu sous le nom de Emperor’s Dawn. Interrogé sur ces rumeurs, l’agent Cope a dit:
«Je peux vous assurer que toutes les allégations concernant l’intérêt porté à des individus ou à des groupes particuliers sont totalement infondées. Le S.I.S.I a pour mission d’analyser toutes les données disponibles pour opbtenir des informations utiles, et les données d’exploration que nous avons demandées seront soumises à cette analyse. Cela ne signifie pas, cependant, que cette opération ait été conçue pour recueillir des informations sur le mouvement Emperor’s Dawn.

Cette réfutation fut malgré tout quelque peu contredite par un article publié ce matin dans l’Imperial Citizen. Dans cet article, le Journal a prétendu avoir intercepté un communiqué du S.I.S.I. dans lequel l’Emperor’s Dawn était spécifiquement mentionné:

« S’agissant de la faction Emperor’s Dawn, nous recommandons de recueillir de nouvelles données astronomiques, et de les filtrer pour dégager des informations sur les mouvements du groupe et les bases à partir desquelles ils lancent leurs opérations. Nous pensons que cette organisation ne dispose pas de plus d’une demi-douzaine de bases dans l’espace habité, mais il serait néanmoins souhaitable d’accumuler des données précises. »

L’offre publique d’achat est gérée par le Cemiess Empire Party au nom du S.I.S.I. Les pilotes indépendants intéressés sont invités à rendre leurs données d’exploration au Mackenzie Relay dans le système Cemiess.