Le sénateur Patreus demande une enquete du Sénat Le sénateur Patreus demande une enquete du Sénat
Post Views: 459 Alors que le sénateur Denton Patreus se préparait à entrer au Sénat pour poursuivre les délibérations sur la succession, il a... Le sénateur Patreus demande une enquete du Sénat

Alors que le sénateur Denton Patreus se préparait à entrer au Sénat pour poursuivre les délibérations sur la succession, il a demandé avec insistance une enquête complète du Sénat sur les liens signalés entre Emperor’s Dawn et le bureau de la princesse Aisling Duval.

“Malgré avoir subit une expérience similaire et bien que je compatisse avec la situation de la princesse, je ne peux me permettre que cette sympathie influence mon jugement. Lorsqu’un membre de ma famille a commit les actes les plus odieux, je me suis soumis moi-même aux services de sécurité et leur ai donné tous les accès dont ils avaient besoin.”

“Nous ne pouvons pas attendre pour agir, et je demande au sénat de commencer une enquête immédiate et complète sur tous les liens entre la princesse Aisling et Emperor’s Dawn.”

Après la première vague d’informations provenant de l’Imperial Herald, aucun nouveau fait n’a été publié aujourd’hui. Le grand patron Damon Clarke reste en liberté et l’opinion pense qu’il a fuit l’Empire.