Le Sénateur Patreus Déclare une Succession par le Pouvoir Non par le Sang Le Sénateur Patreus Déclare une Succession par le Pouvoir Non par le Sang
Post Views: 66 Durant les festivités annuelles des 100, un banquet pour les leaders clés du business au sein du Capitole d’Achenar, l’un des... Le Sénateur Patreus Déclare une Succession par le Pouvoir Non par le Sang

Durant les festivités annuelles des 100, un banquet pour les leaders clés du business au sein du Capitole d’Achenar, l’un des orateurs s’exprimant à la fin du dîner, le Sénateur Denton Patreus, a discouru de l’importance de la succession Impériale.

« Nous avons un Empire réellement grandiose. Notre gracieux Empereur Hengist n’est malheureusement pas au mieux, je lui souhaite un prompte rétablissement.

Quoi qu’il en soit, nous avons besoin d’un plan au cas où le pire arrivait. Le choix de notre prochain empereur est vital. La succession ne devrait pas être une question de lignée familiale, mais plutôt de ce qui est le mieux pour l’empire.

Durant les précédentes générations et pour Hengist lui-même, qui a été élevé pour le pouvoir durant des décennies par son illustre père, cela à très bien fonctionné, ceci durant plus d’un millier d’années. Ce n’était pas lié au sang, il était question d’apprendre de son père.

Cette fois il n’y a pas de tel successeur, donc cela doit changer. »