Post Views: 1 168 Debout sur les marches du bâtiment du Sénat, le chancelier Anders Blaine a annoncé la décision du Sénat sur la succession...

Debout sur les marches du bâtiment du Sénat, le chancelier Anders Blaine a annoncé la décision du Sénat sur la succession à la tête de l’empire. A la suite d’un vote majoritaire et d’un choix historique, Arissa Lavigny-Duval sera le prochain dirigeant de l’Empire. Elle sera la première femme leader de l’Empire depuis que Marlin Duval a fondé la colonie initiale sur Achenar au 23ème siècle. Une telle nomination aurait été impossible avant le règne de Hengist Duval en raison d’un ancien décret selon lequel tous les dirigeants impériaux seraient tous des hommes, mais une décision passée par le défunt empereur au début de son règne a supprimé cette tradition. Toutefois, elle portera donc le titre d’empereur plutôt que d’impératrice.

Les nouvelles ont été pratiquement célébrées partout, et même la princesse Aisling Duval a offert son soutien à la nomination d’Arissa Lavigny-Duval. Les célébrations sont susceptibles de se poursuivre jusqu’à la cérémonie du couronnement dans une semaine.

Cependant, tout le monde n’est pas d’accord avec la décision du Sénat. Dans une déclaration, l’organisation Emperor’s Dawn a déclaré que le choix d’Arissa Lavigny-Duval est «une profanation des traditions de l’Empire». L’organisation a promis d’empecher la ceremonie de se dérouler.