Le scandale fait vaciller le chancelier Anders Blaine Le scandale fait vaciller le chancelier Anders Blaine
Post Views: 701 Nous n’avions plus de nouvelles de la princesse Aisling Duval depuis qu’il a été révélé que l’un de ses principaux conseillers,... Le scandale fait vaciller le chancelier Anders Blaine

Nous n’avions plus de nouvelles de la princesse Aisling Duval depuis qu’il a été révélé que l’un de ses principaux conseillers, le mentor Damon Clarke, était en relation avec l’organisation Emperor’s Dawn. Elle aurait coopérée avec les enquêteurs du Sénat et de l’IISS sur ces allégations et aurait niée avec véhémence toute connaissance à propos de ce lien.

Mais, ce matin, l’annonce fracassante de ses conclusions a tout bouleversé. Dans une déclaration, la princesse Aisling a révélé que certains des anciens conseillers du chancelier Anders Blaine étaient également liés aux membres de l’organisation Emperor’s Dawn à l’instar du mentor Damon Clarke. Elle a également souligné que, bien que les liens du mentor Clarke avec Emperor’s Dawn étaient anciens, ceux de l’équipe du chancelier étaient plus récents.

Elle conclut en énumérant les noms des personnes impliquées. La princesse Aisling Duval n’a pas encore publié de preuve des liens.

Le chancelier Anders Blaine a nié toute relation avec Emperor’s Dawn et a refusé tout autre commentaire.