Le retour de l’Alexandria Le retour de l’Alexandria
Post Views: 431 *Alerte du Cercle des pilotes* Le méga-vaisseau d’Aegis, l’Alexandria, qui a disparu dans l’hyperespace sept mois auparavant, a été trouvé dans... Le retour de l’Alexandria

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le méga-vaisseau d’Aegis, l’Alexandria, qui a disparu dans l’hyperespace sept mois auparavant, a été trouvé dans le système Wregoe TC-X B29-0.

Un groupe restreint de pilotes indépendants a localisé l’Alexandria à la suite d’une recherche initiée par le professeur Alba Tesreau, l’ancienne responsable de la recherche d’Aegis. Elle a été forcée de démissionner à la suite du rapport Baumann, qui a été instigué par la perte de ce méga-vaisseau.

En juin 3307, l’Alexandria a été poursuivi par des vaisseaux thargoids à cause du grand nombre d’artefacts des Guardians à bord. Il a débuté son saut en hyperespace vers le système HIP 30944 pour décharger sa cargaison mais n’est jamais arrivé. On suppose que le méga-vaisseau a été intercepté par les Thargoids, entraînant la mort des quatre mille membres d’équipage.

D’après un témoin sur site, les restes de l’Alexandria sont actuellement éparpillés dans les anneaux planétaires de Wregoe TC-X b29-0 AB 2 A. Des vaisseaux examinent les débris, mais n’ont pas encore trouvé de survivants ou de reliques des Gardians.

L’administrateur en chef Carter Armstrong a effectué une déclaration publique :

« La perte de l’Alexandria a été aussi tragique que mystérieuse, mais nous avons maintenant la possibilité d’apprendre ce qui s’est passé. Aegis devrait rester opérationnelle jusqu’à ce qu’une analyse complète ait été effectuée et que nous puissions comprendre la cause de la destruction du méga-vaisseau. »