Le projet du pont de Colonia entre dans sa phase deux Le projet du pont de Colonia entre dans sa phase deux
Post Views: 187 *Alerte du Cercle des pilotes* Brewer Corporation demande des livraisons dans les systèmes Alcor et Colonia pour la phase suivante du... Le projet du pont de Colonia entre dans sa phase deux

*Alerte du Cercle des pilotes*

Brewer Corporation demande des livraisons dans les systèmes Alcor et Colonia pour la phase suivante du projet du pont de Colonia.

Une initiative réussie en octobre a permis de placer 30 méga-vaisseaux accessibles à l’appontage à des intervalles de plusieurs centaines d’années-lumière, fournissant des services comme l’approvisionnement en carburant et des réparations. La deuxième phase cherche à établir ce soutien à l’ensemble de l’itinéraire entre les systèmes principaux et la région de Colonia.

Un communiqué de presse de Brewer Corporation a déclaré :

« Nous sommes désormais prêts à continuer de travailler sur le pont de Colonia, en construisant des méga-vaisseaux supplémentaires pour remplir le milieu de la route planifiée. Comme précédemment, nous avons besoin de livraisons de composés en céramique, de composants d’ordinateur et d’unités de refroidissement à Macdonald Settlement dans le système Alcor ou à Jaques Station dans le système Colonia.

Si les livraisons atteignent des niveaux suffisants, le top 75 % des contributeurs seront récompensés avec un réacteur FSD entièrement opérationnel avec une portée accrue et un démarrage plus rapide. Nous espérons que cela encouragera les explorateurs de l’espace et les transporteurs longue distance à participer au projet du pont de Colonia. »

En récompense supplémentaire, le top dix des contributeurs à Alcor et Colonia seront invités à proposer des suggestions de noms pour les nouveaux méga-vaisseaux. Les propositions seront examinées par le conseil d’administration de Brewer Corporation. Pour assurer une variété de choix, seuls les pilotes qui n’ont pas encore soumis de noms pour les méga-vaisseaux du pont de Colonia seront éligibles.