Le projet de station orbitale entre en phase finale Le projet de station orbitale entre en phase finale
Post Views: 1 097 Il y a deux semaines, l’Association des explorateurs a commencé à travailler sur la nouvelle station orbital de type Ocellus dans... Le projet de station orbitale entre en phase finale

Il y a deux semaines, l’Association des explorateurs a commencé à travailler sur la nouvelle station orbital de type Ocellus dans la nébuleuse des Pléiades. Le projet a reçu le soutien financié de la Brewer Corporation et de Universal Cartographics, qui a offert des primes généreuses aux commerçants fournissant les matériaux essentiels pour la construction. Maintenant, avec la majeure partie du travail terminé, l’Association des explorateurs a annoncé un troisième et dernier appel pour les ressources:

«Grâce au travail acharné et au dévouement de la communauté galactique, la nouvelle station orbital est presque terminée et nous sommes à portée de la main d’avoir une place prépondérante dans la nébuleuse des Pléiades. Tout ce dont nous avons besoin est d’un dernier coup de pouce. Nous vous supplions, car ce sera votre dernière chance de faire partie de ce projet historique. »

Les pilotes qui souhaitent contribuer à la campagne sont invités à fournir des composants informatiques à Neville Horizons dans le système Kaushpoos.