Le projet de recherche xénologique reçoit les artefacts thargoids demandés Le projet de recherche xénologique reçoit les artefacts thargoids demandés
Post Views: 261 *Alerte du Cercle des pilotes* Les cargaisons d’artefacts extraterrestres ont afflué vers le système d’Arque pour soutenir les travaux de recherche... Le projet de recherche xénologique reçoit les artefacts thargoids demandés

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les cargaisons d’artefacts extraterrestres ont afflué vers le système d’Arque pour soutenir les travaux de recherche sur les Thargoids du Professeur Ishmael Palin.

Ce dernier a annoncé la fin de l’opération :

« Je suis impressionné par la quantité de sondes, de résine et de capteurs thargoids qui ont été livrés à Abel Laboratory. Il n’est pas sans risque de se procurer et de transporter de tels objets, c’est pourquoi j’apprécie grandement les efforts des pilotes qui ont participé à l’opération. »

« Il devient de plus en plus urgent que nous approfondissions nos connaissances sur la technologie biomécanique des Thargoids. Tout porte à croire que les hostilités perdureront et il est d’une importance capitale que nous mettions en place des moyens de défense efficaces. Ce n’est qu’en nous assurant que nous travaillons sur des échantillons récents que nous pouvons être sûrs que nos travaux avancent dans la bonne direction. »

Les participants peuvent à présent obtenir leurs récompenses à Baird Gateway dans le système d’Arque. Celles-ci incluent des packs de renforcement de coque lourd amélioré de niveau 5 pour les participants éligibles.