Le programme de recherche sur les Thargoids a besoin de méta-alliages Le programme de recherche sur les Thargoids a besoin de méta-alliages
Post Views: 364 *Alerte du Cercle des pilotes* Dans le cadre d’une étude xénologique de grande envergure, les commandants sont invités à prélever des... Le programme de recherche sur les Thargoids a besoin de méta-alliages

*Alerte du Cercle des pilotes*

Dans le cadre d’une étude xénologique de grande envergure, les commandants sont invités à prélever des méta-alliages sur les balanes thargoids.

C’est le professeur Ishmael Palin, l’un des plus éminents experts en technologie thargoid de la galaxie, qui est à l’origine de cette opération.

« À l’heure où l’activité thargoid s’intensifie dans les systèmes centraux, il est de plus en plus crucial d’en apprendre autant que possible sur cette espèce. Seule la recherche scientifique nous permettra de mieux appréhender leur nature biomécanique et, le cas échéant, d’améliorer l’efficacité de nos défenses.

Pour la phase initiale de ce projet, nous avons besoin d’échantillons récents de méta-alliages, ce matériau unique en son genre, qui est employé dans la construction des vaisseaux thargoids et peut être prélevé sur les balanes que les xénomorphes ont disséminées sur certaines planètes. »

Les pilotes sont invités à livrer leurs chargements de méta-alliages au spatioport James Sneddon, dans le système de Morten-Marte. Afin de soutenir le projet, la Federal Reclamation Co s’engage également à acheter au prix fort les échantillons de tissu thargoid de tous types sur le marché de la station.

En plus d’une somme de crédits, les livreurs de méta-alliages les plus méritants se verront offrir des compartiments de soute résistants à la corrosion de classe 4A, 5A et 6A. Les modèles 5A et 6A ont d’ailleurs été exclusivement fabriqués en vue de ce projet et ne sont pas disponibles dans le commerce à l’heure actuelle.

Le professeur Palin a enfin ajouté que ces modules se révéleront extrêmement précieux pour la deuxième phase de l’opération, qui devrait commencer dans quelques semaines.