Le professeur Ishmael Palin répond à la proposition Le professeur Ishmael Palin répond à la proposition
Post Views: 900 Le professeur Ishmael Palin répond à la proposition La semaine dernière, La Voix de Varati a publié un message du Canonn... Le professeur Ishmael Palin répond à la proposition

Le professeur Ishmael Palin répond à la proposition
La semaine dernière, La Voix de Varati a publié un message du Canonn Interstellar Research Group, un organisme scientifique indépendant, invitant le Professeur Ishmael Palin à rejoindre leur organisation. Le professeur Palin a récemment fait la une dans les media lorsque son programme soutenu par la Fédération pour la recherche sur les objets extraterrestres dits anormaux (ou OEA) a été brusquement arreté. Lorsqu’on lui a demandé son impression, le professeur Palin a parlé sans détour:

«J’admire l’enthousiasme du Canonn Interstellar Research Group, mais je sens que nos philosophies respectives concernant les objets extraterrestres anormaux sont quelque peu en désaccord les uns avec les autres. Bien que je sois flatté par leur invitation, je dois refuser. »

Depuis la première découverte des OEA, il y a eu des conjectures considérables concernant leur origine et leur but, mais le professeur Palin a de nouveau refusé de participer à la spéculation:

«Les objets sont certainement mystérieux, et je peux comprendre l’envie de spéculer, mais le fait est que nous ne savons rien à leur sujet. C’est la raison pour laquelle nous continuons nos recherches. »