Le président Kincaid nie tout acte de corruption Le président Kincaid nie tout acte de corruption
Post Views: 157 Le président Gibson Kincaid dément tout financement illégal de sa campagne électorale et refuse de coopérer avec les enquêteurs. M. Kincaid... Le président Kincaid nie tout acte de corruption

Le président Gibson Kincaid dément tout financement illégal de sa campagne électorale et refuse de coopérer avec les enquêteurs.

M. Kincaid n’a d’ailleurs pas mâché ses mots lors d’une interview accordée à l’Alliance Tribune :

« Ces allégations ne sont qu’une tentative mesquine de souiller mon honneur et ma réputation. Le conseiller Elijah Beck ne brasse du vent que pour se venger de sa défaite aux urnes l’année dernière !

Si l’Assemblée souhaite se pencher sur une véritable conspiration, qu’elle rouvre donc l’affaire de l’assassinat de Fazia Silva, la troisième candidate ! Ne serait-il pas judicieux de savoir pourquoi la cote de popularité de la campagne de Beck était montée en flèche dans les jours ayant suivi le meurtre de cette pauvre Fazia ? »

La Bank of Zaonce refuse également de répondre aux questions de la commission d’enquête. Par l’intermédiaire de son porte-parole, l’organisation s’est contentée de préciser que la gestion des fonds de campagne s’était faite en toute conformité avec la législation en vigueur. Par ailleurs, elle remet en doute la véracité des informations de Beck, soulignant l’absence de source crédible pour étayer les dires du conseiller.