Le Président Hudson confirme l’ouverture d’une enquête Le Président Hudson confirme l’ouverture d’une enquête
Post Views: 1 523 Le Président Hudson a répondu à l’appel de la Présidente de l’opposition Fédéral Felicia Winter pour l’ouverture d’une enquêtes officiel après... Le Président Hudson confirme l’ouverture d’une enquête

Le Président Hudson a répondu à l’appel de la Présidente de l’opposition Fédéral Felicia Winter pour l’ouverture d’une enquêtes officiel après les révélations du Federal Times. Durant une conférence de presse à la maison Blanche sur Mars, il a déclaré :

« Les allegations soulevées par le Federal Times sont en effet sérieuses et j’ai dors et déjà préssé les services compétents à suivre les indices montrés et à determiner leurs véracités. Si ces révélations se révélaient exactes alors les responsables se verront poursuivre avec toute la force que nous permets la loi. »

Lorsque les reporters lui ont demandé quelle agence serait désigné résponsable de l’enquête, il a répondu que le Service de Sécurité Federal serait le principal responsable, mais que les ressources de tous les bureau seront disponible pour aider.

La Présidente de L’opposition Fédéral Winters à très rapidement réagit à l’annonce du Président.

« Aussi bien, il est bon de voir que le Président réagi à certains problêmes véritable, je ne peut cependant m’empêcher de remarquer qu’il ignore notre appel pour une enquête véritablement transparente. »