Le Président Fédéral Hudson s’intéresse au Futur Le Président Fédéral Hudson s’intéresse au Futur
Post Views: 783 Dans un discours aux dirigeants d’entreprise aujourd’hui à la Salle de banquets à Quenisset sur Mars, le Président Hudson a fait... Le Président Fédéral Hudson s’intéresse au Futur

Dans un discours aux dirigeants d’entreprise aujourd’hui à la Salle de banquets à Quenisset sur Mars, le Président Hudson a fait allusion un tas de nouvelles politiques pour motiver la jeunesse de la Fédération.

« Comme je l’ai dit lorsque j’étais le Président fantôme, nous entrons dans une époque dangereuse. L’Empire s’est étendu récemment, plus qu’ils ne l’avaient fait depuis des siècles. Nous avons laissé tomber nos propres mondes de la frontière pendant des décennies et il est à peine surprenant qu’ils quittent la Fédération comme ils font. Nous avons besoin d’une armée plus forte, une armée qui ai le respect de notre jeunesse. Nous avons besoin de meilleurs soldats, de meilleurs combattants, de meilleurs pilotes. Nous devons être plus tournés vers l’extérieur ».

« Nos jeunes sont devenus mous. Couchés inanimés, branchés à leur sims heure après heure, jour après jour, vivant dans des pays de rêves qui n’ont jamais existés et n’existeront jamais . Ils ont besoin de prendre part au monde réel, et donc nous créerons des programmes pour leur permettre de faire juste cela. Les programmes qui les exciteront, les engageront, les formeront. Nous financerons ces programmes complètement, le premier d’entre eux sera annoncé au Congrès mardi 16. »

L’Empire a besoin de savoir que la Fédération est forte. Nous étions fort, et maintenant nous allons être fort à nouveau ! »

Les commentateurs ont déjà commencés à spéculer de l’introduction de conscription, mais ceci a été nié par Hudson lui-même « je crois en la carotte, pas le bâton ». Le congrès a déjà donné son accord à une hausse substantielle des dépenses militaires et les chantiers de constructions de vaisseaux partout dans la Fédération sont à leur capacité maximale. Les cyniques ont aussi noté que le cours de l’action de Core Dynamics est au plus haut – Core Dynamics a été un partisan de Hudson pendant longtemps et beaucoup disent que c’est un retour sur investissement.