Le Premier ministre Mahon fait campagne pour sa réélection Le Premier ministre Mahon fait campagne pour sa réélection
Post Views: 240 Edmund Mahon a lancé une campagne politique afin d’être élu dirigeant de l’Alliance pour un second mandat. Le Premier ministre actuel... Le Premier ministre Mahon fait campagne pour sa réélection

Edmund Mahon a lancé une campagne politique afin d’être élu dirigeant de l’Alliance pour un second mandat.

Le Premier ministre actuel amorce un voyage éclair de l’espace de l’Alliance pour remporter du soutien. Seuls les membres de l’Assemblée peuvent voter lors de cette élection, mais ils seront fortement influencés par l’opinion publique au sein de leurs systèmes.

La campagne de Mahon s’est focalisée sur l’énorme expansion de l’Alliance pendant ses six années au poste de Premier ministre, avec des rappels concernant les succès comme le festival de la culture de l’Alliance. Sa capacité à gérer une crise a également été mise en avant, notamment la tentative de coup d’État du président Kincaid et la croisade de la Ligue des représailles.

Des exemples plus récents de ses qualités de dirigeant incluent l’accueil fait aux réfugiés marlinistes provenant de l’Empire et l’exploitation de la nébuleuse du Sac à Charbon afin de stimuler la prospérité économique. Cependant, les détracteurs de Mahon ont fait remarquer que ces deux stratégies ont augmenté les risques d’attaques provenant des néo-marlinistes et des Thargoids.

Devant une salle de conférence bondée sur Birmingham, dans son monde d’origine Diso, Mahon a déclaré :

« Nous vivons dans une galaxie de plus en plus tumultueuse, il est donc important de garder une main ferme sur le gouvernail. Je serais honoré de continuer à représenter les peuples variés de l’Alliance. »