Le pont de Colonia rassemble des ressources supplémentaires Le pont de Colonia rassemble des ressources supplémentaires
Post Views: 100 *Alerte du Cercle des pilotes* Des campagnes réussies dans les systèmes Alcor et Colonia résulteront en l’ajout de nouveaux méga-vaisseaux au... Le pont de Colonia rassemble des ressources supplémentaires

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des campagnes réussies dans les systèmes Alcor et Colonia résulteront en l’ajout de nouveaux méga-vaisseaux au pont de Colonia.

De grandes quantités de composés en céramique, composants d’ordinateur et unités de refroidissement ont été fournies à chaque extrémité de la route entre les systèmes principaux et la région lointaine de Colonia.

Brewer Corporation a fourni une mise à jour sur le projet :

« Une fois de plus, la communauté galactique a fourni les matériaux vitaux nécessaires pour construire des méga-vaisseaux accessibles à l’appontage. Ces ports additionnels devraient être opérationnels avant le 25 novembre, rendant les voyages de et vers Colonia plus faciles et plus sûrs.

Les pilotes peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord des spatioports Macdonald Settlement dans le système Alcor et Jaques Station dans le système Colonia. Nous allons également offrir en récompense un réacteur FSD entièrement opérationnel à longue portée et démarrage rapide à la majorité des contributeurs. »

Le top dix des pilotes qui a livré des matériaux à Alcor et Colonia sera bientôt invité à proposer des suggestions pour nommer les nouveaux méga-vaisseaux. Les propositions seront examinées par le conseil d’administration de Brewer Corporation. Pour assurer une variété de choix, seuls les pilotes qui n’ont pas encore soumis de noms pour les méga-vaisseaux du pont de Colonia seront éligibles.