Le pacte militaire Alliance-Sirius reste à déterminer Le pacte militaire Alliance-Sirius reste à déterminer
Post Views: 203 *Alerte du Cercle des pilotes* Le système Di Jian accueille des campagnes concurrentes alors que l’Assemblée de l’Alliance vote le pacte... Le pacte militaire Alliance-Sirius reste à déterminer

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le système Di Jian accueille des campagnes concurrentes alors que l’Assemblée de l’Alliance vote le pacte de défense stratégique.

L’Assemblée est divisée de manière égale sur l’officialisation des liens militaires avec Sirius Corporation pour améliorer les options défensives contre les Thargoids, avec une décision attendue à la fin du mois de juin. En prévision du vote, les conseillers pro-pacte et anti-Sirius tentent de rallier leurs collègues à leur cause en obtenant un grand nombre de ressources pour la Force de défense de l’Alliance.

Les conseillers pro-pacte ont établi leur initiative à Di Jian depuis le méga-vaisseau de Sirius, le Kumiho Sky, et demandent des livraisons de composants d’ordinateur, de plaques de montage renforcées et de réactifs synthétiques. Ces conseillers ont fortement insisté sur la nécessité de renforcer le soutien de la flotte face à l’activité croissante des Thargoids. Le célèbre ingénieur Marco Qwent a récemment confirmé son soutien à un pacte allié anti-xéno avec Sirius.

Le lobby anti-Sirius a demandé des livraisons des mêmes marchandises à Preuss Terminal dans le système Di Jian. La faction dirigeante du système, Sol’s Salutis Aeternum, supervise les contributions. Les ingénieurs Uma Laszlo et Bill Turner ont tous les deux exprimé l’espoir que le pacte anti-xéno avec Sirius soit refusé.

Pour encourager les pilotes à les soutenir, chaque campagne offre des récompenses supplémentaires. La majorité des contributeurs à la campagne de Kumiho Sky recevront un lance-missiles fixe AX à haute capacité préconçu, parmi d’autres récompenses, courtoisie de Sirius Corporation.

Sol’s Salutis Aeternum offre plutôt un Alliance Chieftain de série à un nombre limité des participants à la campagne de Preuss Terminal. D’autres récompenses sont disponibles pour les participants en dehors de ce nombre.