Le méga-vaisseau d’Aegis se prépare à échapper aux Thargoids Le méga-vaisseau d’Aegis se prépare à échapper aux Thargoids
Post Views: 336 *Alerte du Cercle des pilotes* Tous les vaisseaux indépendants à bord de l’Alexandria dans le système HIP 16538 seront désappontés le... Le méga-vaisseau d’Aegis se prépare à échapper aux Thargoids

*Alerte du Cercle des pilotes*

Tous les vaisseaux indépendants à bord de l’Alexandria dans le système HIP 16538 seront désappontés le jeudi 3 juin.

Le méga-vaisseau a provoqué une invasion de vaisseaux thargoids lorsqu’il est arrivé dans le système Delphi. Aegis pense qu’il s’agit d’une réaction aux grandes quantités d’artefacts des Guardians présentes dans les soutes.

Jacob Morales, le capitaine de l’Alexandria, a présenté les prochaines étapes :

« Jeudi, nous effectuerons un saut en hyperespace vers le système HIP 30944. Puisqu’il possède une population peu nombreuse, les risques de victimes seront faibles si les Thargoids continuent à nous pourchasser. Une fois là-bas, nous nous arrangerons pour décharger nos cargaisons et les distribuer dans plusieurs endroits.

Par mesure de précaution, un peu avant le saut, nous détacherons tous les vaisseaux indépendants et les laisserons dans le système HIP 16538. Nous conseillons à tous les pilotes actuellement appontés dans l’Alexandria de partir dès que possible. »

L’Alexandria a reçu l’ordre de ne pas entrer dans les systèmes fédéraux, ce qui a amené de nombreux fils d’actualités à le qualifier de « vaisseau pestiféré ». On craint qu’il n’attire les Thargoids dans tous les systèmes où il se rend.