Le mariage d’Hadrian Duval Le mariage d’Hadrian Duval
Post Views: 72 L’Imperator Hadrian Augustus Duval, le dirigeant du groupe isolationniste Nova Imperium, s’est marié à sa compagne Astrid Minerva lors d’une cérémonie... Le mariage d’Hadrian Duval

L’Imperator Hadrian Augustus Duval, le dirigeant du groupe isolationniste Nova Imperium, s’est marié à sa compagne Astrid Minerva lors d’une cérémonie interdite au public.

La commandante Minerva était une jeune pilote impériale qui avait aidé Nova Imperium lors de la bataille de Paresa en 3305, et était devenue une sympathisante loyale. Son titre officiel est désormais Lady Astrid Minerva-Duval.

La princesse Aisling Duval était personnellement présente au mariage de son cousin dans un endroit sûr. Elle l’a qualifié de « moment de joie précieux en ces temps difficiles ».

Le palais impérial et le Sénat ont envoyé leurs messages de félicitations, et l’événement a été couvert par les médias destinés au grand public.

Paresa News Network : « L’ascension méritée d’Astrid à la noblesse a rendu ses concitoyens très fiers. Tout le monde à PNN est ravi pour les heureux mariés ! »

Eye on Achenar : « Il s’agit d’une insulte pour la noble lignée des Duval, qu’une vaurienne d’un système des bas-fonds plante ses griffes dans le propre neveu de l’empereur. »

L’Imperial Herald : « Hadrian se mariant à l’âge de 20 ans a surpris de nombreuses personnes. S’il devient le seul Duval à avoir des descendants, cela fera pression sur l’empereur Arissa et la princesse Aisling, dont aucune n’a de consorts. »

Dans les actualités liées, les vaisseaux de Nova Imperium participent au conflit en cours contre les néo-marlinistes de Mudhrid. Le Praetor Leo Magnus, responsable de la sécurité, travaille en liaison avec les SSII sur les renseignements antiterroristes.