Le Leader des Extrémistes Appel à une Politique de l’impôt-zéro Le Leader des Extrémistes Appel à une Politique de l’impôt-zéro
Post Views: 76 Call Hagen, Le dirigeant du parti du parti “League Of Nabatean Defence” a appelé à une politique fiscale de zéro impôt... Le Leader des Extrémistes Appel à une Politique de l’impôt-zéro

Call Hagen, Le dirigeant du parti du parti “League Of Nabatean Defence” a appelé à une politique fiscale de zéro impôt pour les citoyens du système Nabatean durant un rassemblement impromptu:

“Nous, citoyens de la Fédération, sommes pauvrement traités par rapport aux règles progressistes évidentes de l’Empire. La Fédération est plus ancienne et plus puissante, mais notre héritage nous noie sous les taxes et nous pousse vers le bas. Nous devrions tirer les enseignements des capacités de meneur du Sénateur Patreus et de ses collègues impériaux et nous assurer que notre propre société n’est pas un fardeau pour nos familles.”

Un porte-parole des “Workers of Nabatean” a refusé de commenter ce qu’il a décrit comme “le délire d’un fou”. Ignorer ce discours pourrait être une erreur de la part du parti en place étant donné le soudain afflux de soutien reçu par l’opposition juste après celui-ci.