Le lanceur de siphon caustique aide à l’exploration des maelstroms Le lanceur de siphon caustique aide à l’exploration des maelstroms
Post Views: 994 *ALERTE du Cercle des pilotes* L’opération d’Aegis dans le système Duamta a démarré la production d’un module de vaisseau conçu pour... Le lanceur de siphon caustique aide à l’exploration des maelstroms

*ALERTE du Cercle des pilotes*

L’opération d’Aegis dans le système Duamta a démarré la production d’un module de vaisseau conçu pour les environnements caustiques.

Des livraisons de catalyseurs complexes, interconnexions de dissipateur thermique et palladium ont été apportées à la suite d’une demande du professeur Alba Tesreau. Des pilotes ont également fourni des échantillons de tissus extraits des générateurs caustiques au sein de chaque maelstrom, qui sont des composants vitaux de ces modules. Des bases de fabrication on désormais été établies, permettant aux stocks de lanceurs de siphon caustique d’atteindre le marché public.

Le Dr Maximo Fonseca, responsable de la recherche xénologique à Gateway Laboratories a publié une déclaration au nom d’Aegis :

« Les Thargoids ont développé de puissantes défenses pour empêcher leurs ennemis d’atteindre le cœur des maelstroms. Les dangereux nuages de gaz caustique sont un moyen de dissuasion efficace, et ont malheureusement coûté la vie à de nombreux pilotes intrépides.

Donc, le lanceur de siphon caustique est une percée remarquable qui sauvera des vies et facilitera la récupération de données vitales. Maintenant que les vaisseaux peuvent survivre plus longtemps dans les nuages, l’acquisition et l’étude d’échantillons de tissus et d’éclats caustiques devraient augmenter. La prochaine priorité d’Aegis est d’étudier les pics massifs d’énergie qui empêchent d’accéder à la région centrale d’un maelstrom. »

Aegis a invité tous les pilotes qui ont pris part à l’opération de livraison à venir récupérer leurs récompenses à bord de l’Orunmilla dans le système Duamta.