Le Golconda a reçu des provisions essentielles Le Golconda a reçu des provisions essentielles
Post Views: 821 *Alerte du Cercle des pilotes* Les cargaisons de marchandises ont afflué vers le système d’Upaniklis et ont permis au vaisseau-monde Golconda... Le Golconda a reçu des provisions essentielles

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les cargaisons de marchandises ont afflué vers le système d’Upaniklis et ont permis au vaisseau-monde Golconda de reprendre son voyage millénaire.

Du tritium, de l’équipement de diagnostic médical et des générateurs étaient en effet nécessaires pour finaliser la rénovation de l’ancien vaisseau. Des primes avaient été placées sur tous les vaisseaux recherchés pour protéger les marchands des pirates ciblant les convois à destination du Golconda.

Le capitaine Jonathon Forester s’est exprimé :

« Le Golconda est désormais pleinement opérationnel et dispose maintenant d’une technologie lui permettant de voyager plus vite que la lumière. J’aimerais présenter mes plus sincères remerciements à toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette entreprise. Ce sera pour moi un honneur de guider une nouvelle fois mon peuple à travers les étoiles. »

La majorité des colons du Golconda a commencé à rejoindre le vaisseau-monde, berceau de cette micro-civilisation restée isolée pendant plus d’un millénaire. Quelques milliers d’entre eux ont choisi de rester à Forester’s Choice, sous l’égide de l’ancien commissionnaire du Golconda Erin Grey.

Le PDG d’Upaniklis Vision Incorporated, Itsuko Harada, a déclaré :

« Cela a été un très grand honneur pour nous de participer au sauvetage de la population du Golconda lors de son arrivée dans notre système, et je suis tout autant ravi que nous ayons pu contribuer à sa renaissance. Des récompenses attendent tous les pilotes qui ont livré les marchandises attendues ainsi que ceux qui les ont protégés à Fozard Port. »

La transformation du Golconda fut gérée par les ingénieurs hors pair du clan des Artificers, réalisant les réparations et rénovations en un temps record. Le Dredger du clan a quitté le système d’Upaniklis avec à son bord des réserves d’aliments frais fournies par Golconda Union.