Le Gnosis en perdition Le Gnosis en perdition
Reading Time: 2 minutesPost Views: 164 Suite à une attaque thargoid, un vaisseau de recherche scientifique est désormais... Le Gnosis en perdition
Reading Time: 2 minutes

Suite à une attaque thargoid, un vaisseau de recherche scientifique est désormais à la dérive dans les profondeurs de l’espace.

Le Gnosis, vaisseau amiral du Canonn Interstellar Research Group, a récemment effectué un saut en hyperespace vers le système Cone Sector FN-J B9-0. Peu après son départ, le capitaine Mathius Leander, chef d’équipage du Gnosis, envoyait ce message :

« Nous venions de partir quand le Gnosis a été intercepté par des appareils thargoids. Arraché à l’hyperespace, notre vaisseau a subi d’importantes avaries et son réacteur FSD a été endommagé.

Sans l’intervention de certains des commandants qui nous escortaient, nous ne nous en serions pas sortis. Ces courageux pilotes ont attiré les Thargoids loin de nous en éjectant les méta-alliages qu’ils transportaient. Il s’avère que les xénomorphes s’intéressaient plus aux méta-alliages qu’à nous. Nos sauveurs nous ont plus tard indiqué que les vaisseaux ennemis étaient des intercepteurs de type Hydra.

Le Gnosis est actuellement à la dérive non loin de la huitième planète du système Outotz ST-I d9-6. Nous avons entamé les réparations des systèmes les plus importants, mais les Thargoids risquent de revenir avant que nous ne puissions nous enfuir. »