Le gang de Kumo nomme un nouveau chef de conseil Le gang de Kumo nomme un nouveau chef de conseil
Post Views: 987 Archon Delaine a annoncé que le dirigeant pirate Callan Salamanca est le tout nouveau membre de l’échelon supérieur du Kumo Council.... Le gang de Kumo nomme un nouveau chef de conseil

Archon Delaine a annoncé que le dirigeant pirate Callan Salamanca est le tout nouveau membre de l’échelon supérieur du Kumo Council.

Le journaliste politique Conrad Sterling a fourni une vue d’ensemble pour Vox Galactica :

« Le Kumo Council a été formé par Archon Delaine pour déléguer son contrôle sur le syndicat criminel. Chaque membre a le titre de corsaire, et supervise une région ou un système au sein de son territoire. Mais les conseillers les plus fiables de Delaine, appelés archicorsaires, travaillent avec lui sur les objectifs stratégiques.

Le tout dernier ajout est le fils de Gideon “Soulless” Salamanca, l’un des chefs de guerre les plus notoires du secteur de Pegasi. À la suite de la mort soudaine de Salamanca d’un arrêt cardiaque, Delaine a promu Callan pour qu’il prenne la place de son père au sein du conseil, malgré la réputation impulsive du jeune homme.

Deux autres restent dans le cercle restreint du conseil. Vidar Trask est proche de Delaine depuis de nombreuses années et est connu pour être un expert de l’administration. Kay Volantyne faisait initialement partie du clan Dredger le Blue Viper Club, avant qu’elle ne négocie son alliance avec le gang de Kumo.

Delaine continue de se présenter comme “le souverain de la nation Kumo”, cherchant à se donner un air de légitimité. Le Kumo Council renforce cette approche, mais est souvent appelé à justifier ou à nier les excès brutaux de leur régent. Avec les rumeurs selon lesquelles Callan Salamanca abuse déjà de sa nouvelle autorité, cet équilibre délicat pourrait s’avérer insoutenable. »