Le fléau est vaincu Le fléau est vaincu
Post Views: 118 Le traitement agronomique conçu par l’Association interstellaire du monde agricole s’est révélé efficace dans la lutte contre le fléau des cultures.... Le fléau est vaincu

Le traitement agronomique conçu par l’Association interstellaire du monde agricole s’est révélé efficace dans la lutte contre le fléau des cultures.

Dans les systèmes de Diso et Orerve, qui ont reçu de vastes quantités du produit dans le cadre d’une initiative ciblée, les agriculteurs font état de résultats très positifs et d’un retour progressif à la normale.

Le docteur Genevieve Kane, de l’Association interstellaire du monde agricole, ne cache pas sa joie :

« Grâce aux efforts de la communauté galactique, nous sommes en mesure de confirmer que le traitement fonctionne à merveille. Il élimine l’agent pathogène du fléau en quelques heures et facilite le rétablissement des plantes infectées.

L’AIMA est donc en mesure d’annoncer que tout risque immédiat de pénurie alimentaire est écarté. Au contraire, les étals des magasins sont d’ores et déjà en cours de réapprovisionnement. La production en masse du traitement a aussi été lancée, et le produit sera bientôt disponible dans toute la galaxie. Nous allons traquer et éliminer le fléau sans pitié. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent obtenir leurs récompenses à bord de Shifnalport et de Watson Station, respectivement dans les systèmes de Diso et d’Orerve.