L’assistance de la communauté requise pour la conversion de spatioports L’assistance de la communauté requise pour la conversion de spatioports
Post Views: 83 *Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants* Des marchandises sont requises dans les systèmes Nagasairu et... L’assistance de la communauté requise pour la conversion de spatioports

*Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants*

Des marchandises sont requises dans les systèmes Nagasairu et Tenche.

Deux entreprises de construction ont demandé des matériaux pour convertir des avant-postes de raffinerie en spatioports, afin d’aider les propriétaires de porte-vaisseaux qui utilisent de grands vaisseaux pour se réapprovisionner en carburant de tritium.

Susannah Haynes, PDG de Kavanagh Spaceframes Ltd, a déclaré :

« Avec l’aide de la communauté galactique, nous pouvons mettre à niveau un maximum de cinq avant-postes en spatioports Orbis. Nos intermédiaires, Tenche Universal Holdings, accepteront les livraisons d’auto-bâtisseurs, de générateurs et d’unités de refroidissement à Blaauw Hub dans le système Tenche. »

Dean Bradigan, le directeur de Steel Castle Inc, a effectué une demande similaire :

« Pour les voyageurs qui trouvent la vue familière des stations Coriolis accueillantes, voici une chance d’en construire cinq de plus. Nous avons besoin de cargaisons de bauxite, gallite et rutile à livrer à CQC Holdings dans la station Teng-hui Station dans le système Nagasairu. »

Le nombre de spatioports dépendra de la quantité de matériaux livrés. Les systèmes cibles par ordre de priorité sont Fjorgyn, HR 4979, Wolf 294, Lambda-2 Tucanae, Potriti, LHS 4058, Chakpa, Gally Bese, Eta Cephei et Ninabin. Si l’opération est un succès, la mise à niveau sera effectuée pour le début du mois d’octobre.

Ces deux opérations commenceront le 17 septembre 3306 et dureront une semaine. Si les objectifs finaux d’une des campagnes sont atteints avant la date butoir, celle-ci prendra fin immédiatement.