L’apocalypse n’aura pas lieu L’apocalypse n’aura pas lieu
Post Views: 463 La secte des Children of Tothos n’a pas réussi à faire exploser l’arme nucléaire qui devait détruire Archambault Terminal. Ces événements... L’apocalypse n’aura pas lieu

La secte des Children of Tothos n’a pas réussi à faire exploser l’arme nucléaire qui devait détruire Archambault Terminal.

Ces événements nous sont rapportés par Ethan Takahashi, journaliste de la rubrique criminelle du Federal Times :

« La terreur s’est emparée du spatioport au moment où le chef de la secte, Barnabas Cole, a annoncé vouloir procéder à la cérémonie finale et sacrifier les millions de résidents pour invoquer Tothos.

Alors qu’il s’apprêtait à faire détonner Lucifer, Cole a toutefois été abattu d’une balle par l’une de ses adeptes. Cette dernière s’est révélé être l’agent de la FIA bien connu, Rochelle Karim. D’autres membres de l’équipe sont alors intervenus, prenant le contrôle de la station et procédant à l’arrestation des acolytes de Cole.

Nous avons depuis appris que Rochelle Karim et son unité avaient infiltré la secte en mettant en scène la mort d’un homme de leur équipage pour accéder au spatioport.

L’arme nucléaire Lucifer a été désarmée et emportée en lieu sûr, tandis que les services de la station reviennent peu à peu à la normale. »