L’Alliance renforce sa présence dans la nébuleuse du Sac à Charbon L’Alliance renforce sa présence dans la nébuleuse du Sac à Charbon
Post Views: 275 *Alerte du Cercle des pilotes* L’Alliance a ouvert de nouveaux spatioports dans la nébuleuse du Sac à Charbon, et offres de... L’Alliance renforce sa présence dans la nébuleuse du Sac à Charbon

*Alerte du Cercle des pilotes*

L’Alliance a ouvert de nouveaux spatioports dans la nébuleuse du Sac à Charbon, et offres de généreuses récompenses pour des marchandises thargoids.

À la suite d’une campagne réussie qui visait à établir un pied-à-terre dans la nébuleuse, l’Alliance a annoncé que plusieurs des nouveaux spatioports sont désormais opérationnels. Il s’agit de :

Betancourt Base dans le système Musca Dark Region PJ-P b6-1.

Cole Point dans le système Coalsack Sector VU-0 B6-6.

Hannu Arena dans le système Musca Dark Region IM-V C2-24.

Bering Port dans le système Coalsack Sector KN-S B4-9.

Les spatioports serviront d’aires de lancement pour des explorations plus approfondies de la région. Plusieurs sociétés travaillent en partenariat avec l’Alliance afin de localiser des sites d’intérêt scientifique et commercial.

L’une des nouvelles stations de recherche, Betancourt Base, a demandé des livraisons de marchandises thargoids. Le xénobiologiste en chef, le Dr Rodion Stathos a exposé les grandes lignes de l’offre :

« Les Thargoids sont présents dans la nébuleuse du Sac à Charbon depuis au moins deux cents ans, ce qui nous donne l’occasion d’augmenter notre compréhension de cette espèce d’extraterrestres. Grâce aux fonds fournis par les entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques, nous pouvons offrir de généreuses récompenses pour des livraisons de matière biologique thargoid et autres artefacts d’origine thargoid. »