L’agent Susan Monroe faisait la protection rapprochée du Vice-President L’agent Susan Monroe faisait la protection rapprochée du Vice-President
Post Views: 898 Le Federal Times a publié aujourd’hui le dernier article sur l’enquête en cours sur le suicide de leur journaliste Elaine Boyd.... L’agent Susan Monroe faisait la protection rapprochée du Vice-President

Le Federal Times a publié aujourd’hui le dernier article sur l’enquête en cours sur le suicide de leur journaliste Elaine Boyd.

Ils ont révélé que l’agent Susan Monroe faisait partie de la protection rapprochée du vice-président Nigel Smeaton au moment de son décès. Il semblait déjà évident pour beaucoup que l’agent Monroe était la source de l’information du journaliste, mais maintenant il apparait plus probable que ce n’etait pas le cas.

Les fonctionnaires du Service fédéral de la sécurité insistent sur le fait que l’agent Monroe etait intègre et qu’ils sont en possession de preuves irréfutables pour relier le décès de l’agent au journaliste.

Le rédacteur en chef du Times fédéral a répondu en affirmant que c’est «absurde» et qu’il ne se reposerait pas jusqu’à ce que la vérité ait été révélée.