L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 63 Voici un résumé des événements marquants de la semaine : Différents pilotes indépendants signalent avoir aperçu un type de vaisseau thargoid inédit,... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine :

Différents pilotes indépendants signalent avoir aperçu un type de vaisseau thargoid inédit, non seulement dans la nébuleuse des Pléiades, mais aussi aux limites de l’espace civilisé. Ce modèle nouveau, catalogué comme Marauder ou éclaireur pilleur par le Cercle des pilotes, surclasse les intercepteurs thargoids en termes de vitesse et de maniabilité. Fort heureusement, il serait également plus vulnérable.

Par ailleurs, L’étude statistique des récentes attaques de spatioports, qui ont causé des dégâts extrêmement importants et fait des milliers de victimes, confirme que les Thargoids ne frappent pas au hasard. L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, a ainsi déclaré que les xénomorphes ciblaient les stations abritant des laboratoires d’Aegis. Les défenses de toute station accueillant des activités de l’organisation ont donc été renforcées.

Les autorités de Colonia ont décidé de renforcer les défenses locales en construisant une nouvelle installation de sécurité. En parallèle, Arek Crimson Vision Corporation a lancé une campagne d’importation d’armement visant à décupler les capacités militaires de cette région de la galaxie. Les deux opérations s’inscrivent en réponse à l’intensification des agressions thargoids.

Pour finir, l’Amiral Denton Patreus s’est réjoui du succès de l’opération menée conjointement par l’Empire et la Fédération dans les systèmes Pleiades Sector OI-T c3-7 et Arietis Sector XE-Z b4. En effet, des centaines de pilotes indépendants ont éliminé sans pitié les unités xénomorphes sévissant dans la région et récupéré de vastes quantités de boîtes noires et d’effets personnels sur les sites d’attaques thargoids. Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.