L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 88 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Le célèbre voleur d’œuvres d’art a frappé un grand coup à l’occasion... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Le célèbre voleur d’œuvres d’art a frappé un grand coup à l’occasion de l’exposition d’arts visuels de la sixième semaine du festival de la culture de l’Alliance. La “Rue de la rédemption”, le tableau depuis longtemps disparu de Megan Madigan, a en effet été retrouvée dans une salle vide de la galerie de Garden City, dans le système d’Allioth. Derrière la peinture, sur le mur, les employés stupéfaits ont découvert le célèbre chat au clin d’œil.

La campagne lancée par la faction Starship Enterprises a remporté un franc succès et a permis de construire une nouvelle base d’astéroïde dans le système LP 339-7. L’organisation espère ainsi dynamiser l’économie du système.

La Sap Core Legion fait appel aux pilotes indépendants pour obtenir les ressources nécessaires à la construction d’un centre médical, dans le système de Heike, qui devrait profiter à la région entière.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.