L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 93 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Les Thargoids ont fait un retour en force dans la nébuleuse des... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Les Thargoids ont fait un retour en force dans la nébuleuse des Pléiades, laissant à penser qu’ils cherchent à raffermir leur emprise sur leur pivot d’origine. La menace pesant sur le centre de recherches de Palin a entraîné l’évacuation du professeur et de son équipe. Malheureusement, leur méga-vaisseau, le Carson’s Spring, a été la cible d’une attaque dans le système de Maia peu de temps après.

Le cartel Red Family a subi un coup dévastateur lors de l’opération à grande échelle menée par la FIA. C’est grâce aux renseignements fournis par Jan Sandoval, cofondatrice de Red Family, que les autorités ont pu procéder à des milliers d’interpellations et à la fermeture de nombreux centres de production de substances illicites. Le n°1 du cartel, Oberon Church, reste toutefois en cavale.

La célèbre organisation caritative abolitionniste Unchain a officiellement acheté les 4 000 esclaves impériaux affranchis contre leur gré sur Eotienses A 3. La princesse Aisling Duval, mécène de l’organisation, a souligné que ces esclaves seraient pris en charge et que cette transaction n’était qu’une solution pragmatique à un problème relevant entièrement de la responsabilité de l’Empire.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.