L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 93 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Aegis Research a révélé que la nébuleuse de Witch Head abrite une... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Aegis Research a révélé que la nébuleuse de Witch Head abrite une nouvelle source durable de méta-alliages. En effet, le professeur Alba Tesreau a confirmé que grâce aux données d’exploration fournies par la communauté galactique, son équipe a pu confirmer qu’il sera possible d’y exploiter de nombreuses balanes thargoids. L’Alliance, l’Empire et la Fédération ont tous lancé des campagnes pour établir leur présence dans la zone.

Les Thargoids se sont retirés de l’espace humain. De nombreux rapports concordants signalent en effet la disparition des vaisseaux xénomorphes de la plupart des systèmes centraux, à l’exception de Maia et Merope. Les raisons de ce départ précipité restent toutefois à élucider.

Jan Sandoval, qui compte au nombre des chefs historiques du cartel Red Family, a fourni des preuves de l’implication de l’organisation dans le développement d’une nouvelle drogue hautement addictive. Cette substance représente un tel danger pour l’espace fédéral que Sandoval s’est retrouvée contrainte de demander l’aide de la FIA pour empêcher sa distribution.

Enfin, l’IISS a arrêté les esclaves qui avaient été affranchis contre leur gré et avaient entraîné des émeutes dans Port Isabelle. Les membres du groupe abolitionniste Autonomy, et notamment leur chef Garrett Kline, ont également été appréhendés pour leur implication dans cette affaire.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.