L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 101 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Le conflit dans Synuefe EN-H d11-96 s’est achevé par la victoire de... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Le conflit dans Synuefe EN-H d11-96 s’est achevé par la victoire de Zende Partners sur sa rivale, Segnen Exchange. Freya Taine, PDG de l’organisation, a confirmé que l’entreprise gérait désormais les deux avant-postes du système et continuait à opérer le service de transport par méga-vaisseau. Un nouveau multi-canon perfectionné est aussi disponible à la vente à bord de The Prospect.

L’amiral Frederick Yamamoto vient d’être inculpé du meurtre de Fazia Silva. Tashmira Silva, la sœur de la défunte, a révélé que des détectives privés avaient remonté la piste de Yamamoto et prouvé sa responsabilité dans l’assassinat qui avait endeuillé la campagne électorale. Le président Kincaid se refuse pour l’heure à tout commentaire.

Toutes les pistes ayant été explorées en vain, l’enquête de Fort Dixon sur Gan Romero a été officiellement classée sans suite. Visiblement marqué par le journal intime du technicien, le propriétaire du vaisseau disparu se demande si le vol de son navire, un bâtiment destiné à l’exploration au long cours, n’obéissait pas malgré tout à une certaine logique.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.