L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 146 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Le président Gibson Kincaid a été nommé commandant en chef de la... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Le président Gibson Kincaid a été nommé commandant en chef de la Force de défense de l’Alliance du système de Zaonce. La décision de l’amiral Frederick Yamamoto, un ami proche de Kincaid, a été très mal reçue par le Conseil des amiraux qui a exigé l’annulation du décret.

Zende Partners lance un appel d’offres pour divers artefacts antiques provenant de la civilisation des Guardians dans les cieux de Synuefe EN-H d11-96. Les livraisons sont attendues à bord de The Prospect, l’avant-poste où Freya Taine, PDG de l’entreprise, souhaite voir un courtier en technologie opérer très prochainement.

À son tour, Segnen Exchange a révélé vouloir s’établir dans Synuefe EN-H d11-96 en y bâtissant son propre avant-poste. La société affirme qu’elle entend profiter du flot d’artefacts des Guardians qui ne manquera pas de transiter bientôt dans le système.

Pour finir, un journal dans lequel Gan Romero consignait ses rêves a été découvert par les enquêteurs. Plusieurs enregistrements récents laissent à penser que le technicien n’avait pas toute sa tête lorsqu’il a volé un vaisseau à quai dans le système de Vega.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.