L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 293 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Dans le cadre d’une cérémonie apocalyptique qui détruirait Archambault Terminal, les Children... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Dans le cadre d’une cérémonie apocalyptique qui détruirait Archambault Terminal, les Children of Tothos s’apprêtent à faire exploser l’ogive nucléaire surnommée Lucifer. À en croire les transmissions provenant du spatioport, des sacrifices rituels auraient déjà eu lieu à bord. Par ailleurs, les nouveaux arrivants souhaitant rejoindre la secte se voient obligés de tuer un membre de leur équipage pour prouver leur dévotion.

Rackham Capital Investments est à nouveau en deuil, le responsable des ressources humaines de la société ayant trouvé la mort lors d’un accident. Son poste n’est cependant pas resté vide longtemps et est désormais occupé par un proche de Taja Gavaris, la nouvelle directrice financière du groupe. Cette dernière est soupçonnée de vouloir limoger le président de la société, Zachary Rackham.

L’occupante d’une nacelle cryogénique retrouvée dans un avant-poste abandonné par la secte du Dieu des confins a été réanimée. Kiona O’Connor, ancienne fugueuse recueillie par la secte, avait été placée en biostaste aux côtés de nombreux autres fidèles. La jeune femme a depuis retrouvé sa famille.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.