L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 109 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. La station Archambault Terminal reste aux mains des Children of Tothos, les... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

La station Archambault Terminal reste aux mains des Children of Tothos, les négociations avec le chef de cette secte, Barnabas Cole, n’ayant pas encore abouti. Malgré les éléments laissant à penser que le dieu Tothos a été créé de toute pièce par ce dangereux individu, plusieurs vaisseaux de civils se sont rendus dans le système de Chun Tstar pour rejoindre la secte.

Taja Gavaris, récemment nommée directrice financière de Rackham Capital Investments, est accusée de vouloir cacher son passé criminel. Tout laisse à penser qu’à l’instar de son rival de longue date Zachary Rackham, Mme Gavaris était autrefois une pirate et entend aujourd’hui arracher le contrôle de la société à son PDG.

Une nacelle cryogénique intacte a été découverte dans un avant-poste abandonné ayant abrité des adeptes du Dieu des confins. Si l’identité de son occupant reste indéterminée, des éléments préliminaires semblent indiquer qu’il s’agit d’un membre de la secte qui avait enregistré l’un des journaux audio retrouvés sur place.

Enfin, la station Explorer’s Anchorage a officiellement ouvert ses baies d’appontage dans le centre de la galaxie. Ce spatioport de type Orbis a été construit dans le système Stuemeae FG-Y d7561, dans le cadre de la 2e expédition des Mondes lointains.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.