L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 252 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. La FIA a découvert que l’avant-poste clandestin, dans lequel a récemment été... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

La FIA a découvert que l’avant-poste clandestin, dans lequel a récemment été dérobée une arme nucléaire, était financé par Zlota Federal Holdings. Les enquêteurs estiment d’ailleurs que l’un des membres de l’organisation est à l’origine du vol, qui s’est soldé par le massacre de tous les occupants des lieux.

Un journaliste indépendant prétend que Lady Talitha Ambrose appartiendrait au Jokers’ Deck, un cercle de jeux d’argent très fermé. Selon lui, la faillite d’Ambrose Foundation serait directement liée à une suite de paris perdus par l’héritière disparue.

L’opération visant à rassembler des équipements militaires afin de renforcer la sécurité de Merope s’est soldée par un succès retentissant. L’Atlas Research Group a supervisé la livraison de ces équipements et pourra ainsi protéger la population locale contre la menace thargoid.

Prax Incorporated, qui fournit des systèmes et armements à l’armée, rejette les accusations de négligence dont la société fait l’objet. Sa PDG Lucina Pax affirme que l’entreprise respecte à la lettre les réglementations de sécurité en vigueur dans l’industrie et travaille actuellement sur de nouvelles armes après une année de bénéfices record.

Enfin, une rivalité entre deux chefs militaires a tourné au conflit ouvert dans le système Drevlyada. Le général Kendrick et le maréchal Cooper, deux ennemis jurés, ont demandé à la communauté galactique de les soutenir.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.