L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 214 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Un vaisseau de la flotte fédérale a découvert un avant-poste secret dont... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Un vaisseau de la flotte fédérale a découvert un avant-poste secret dont tous les occupants ont été assassinés. D’après la FIA, les premiers éléments laissent à penser que cet avant-poste était consacré à la recherche nucléaire de pointe.

Ambrose Foundation, dont le capital s’élevait à plusieurs milliards de crédits, a perdu l’intégralité de ses fonds. Les autorités locales privilégient la thèse d’un piratage informatique, mais la disparition de Lady Talitha Ambrose leur fait craindre que les coupables aient également kidnappé la célèbre aristocrate.

La campagne d’obtention de marchandises pour le compte de l’entreprise technologique Supratech a connu un franc succès. Scorpio DeVorrow, son PDG, a annoncé que Supratech était à présent hors de danger et que son avenir s’annonçait bien plus serein.

Le président Gibson Kincaid s’est servi du groupe isolationniste Nova Imperium pour aborder les éventuelles menaces pesant sur l’Alliance. Selon lui, l’essor de tels mouvements radicaux prouve que les autres superpuissances risquent de se retourner contre l’Alliance à tout moment.

Le docteur Roy Casimir, du Holloway Bioscience Institute, a annoncé la construction d’un centre de recherche consacré aux nouvelles formes de vie découvertes par la communauté galactique. L’éminent spécialiste estime en effet que le développement du Codex a donné lieu à un grand nombre de découvertes xénologiques et que son institut pourrait ériger un centre de recherche permettant d’analyser ces incroyables organismes.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.