L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 112 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Deux corporations viennent de fusionner pour donner naissance à l’un des plus... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Deux corporations viennent de fusionner pour donner naissance à l’un des plus grands géants de l’industrie pharmaceutique de la galaxie. Allied Medical Industries, une entreprise opérant dans l’espace de l’Alliance, a ainsi rejoint Neosalve Inc., un important fournisseur de produits médicaux présent dans de nombreux systèmes indépendants.

L’entreprise indépendante Vitadyne Labs vient de développer de nouveaux nanomédicaments. Ces produits pharmaceutiques aux composants nanoscopiques sont capables de régénérer les cellules à l’échelle moléculaire. La société affirme qu’ils peuvent soigner une blessure en une fraction du temps habituellement nécessaire, voire ralentir le processus de vieillissement. L’Interstellar Health Organisation est en train d’évaluer ces nouveaux produits.

Le groupe isolationniste Nova Imperium vient de révéler l’identité de son prétendant au trône impérial. D’après le groupe, Hadrian Augustus Duval aurait toute légitimité à revendiquer le pouvoir puisqu’il ne serait autre que le descendant de l’empereur Hengist Duval. L’Imperator Mordanticus souhaite donc voir le jeune homme de dix-huit ans prendre la place d’Arissa Lavigny-Duval.

Le journaliste Gethin Okonkwo a lui aussi réagi à la découverte des avant-postes du Dieu des confins dans le système d’Etain. Il rappelle que cette secte a séduit des citoyens aux origines et aux parcours très divers, et promet que le livre qu’il est en train de coécrire avec le docteur Alfred Ulyanov éclaircira certains des mystères de cette étrange religion.

Une mystérieuse secte installée dans le système Zlota souhaite constituer des stocks de produits rares pour mener à bien une cérémonie des plus ésotériques. Si un message manuscrit de Barnabas Cole, chef du groupe dit des Children of Tothos, fournit quelques détails supplémentaires, c’est la faction Zlota Federal Holdings, qui serait liée à la secte, qui supervisera cette opération.

Pour finir, Achilles Corporation a réussi à constituer les stocks de marchandises nécessaires au remplacement des robots endommagés ou détruits dans le cadre du scandale des programmes de surveillances secrets. L’entreprise a tenu à rassurer ses clients en confirmant que la dernière mise à jour du système central a supprimé toute trace de ce logiciel malveillant.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.