L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 167 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Un descendant d’Amaro Hem, l’un des principaux membres de l’INRA, a été... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Un descendant d’Amaro Hem, l’un des principaux membres de l’INRA, a été assassiné par la Ligue des représailles. À cette occasion, le groupe terroriste a recréé les circonstances de la mort du commandant John Jameson, un acte macabre interprété comme une ode à la vengeance. Tanya Ramirez a déclaré que la Ligue avait recours à des mises en scène spectaculaires pour attirer l’attention des médias.

La princesse Aisling Duval a quant à elle rencontré non pas un, mais deux de ses prétendants au cours du week-end : l’ambassadeur fédéral Jordan Rochester et le sénateur Caspian Leopold. Le premier était invité à une réception au palais de la princesse, sur Emerald, tandis que le second s’est déplacé le jour suivant dans le cadre d’une visite informelle.

Lave Radio Network a annoncé la diffusion de sa conférence annuelle qui se tiendra dans le système de Diso. Afin d’être en mesure de partager cet événement avec le reste de la galaxie, la faction lance un appel d’offres pour des marchandises diverses. Toutefois, l’organisation rivale Lave Jet Family a réagi en lançant une campagne de sabotage. Elle invite tout simplement les pilotes à livrer des matériaux destinés à la construction d’un appareil de brouillage.

Deux initiatives visant à remettre en état les spatioports mis à mal par les Thargoids ont remporté un franc succès. Des centaines de pilotes ont soutenu ces campagnes en livrant des matériaux de construction à bord des stations Dantec Enterprise, dans le système de Socho, et The Oracle, dans la nébuleuse des Pléiades.

Pour terminer, une précieuse œuvre d’art a été dérobée par un criminel aussi mystérieux que compétent. Un dessin peint à la bombe d’un chat en train de faire un clin d’œil a été découvert sur les lieux du crime, dans la galerie de Garden City, sur Turner’s World, dans le système d’Alioth. Les forces de sécurité locales mènent l’enquête, mais n’ont pas encore de pistes.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.