L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 117 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Les Socho Gold Raiders ont pris le contrôle du système Socho, où... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Les Socho Gold Raiders ont pris le contrôle du système Socho, où se trouve le quartier général d’Aegis Core, et le système a basculé dans l’anarchie. Les employés d’Aegis, dont le docteur Mia Valencourt et le professeur Alba Tesreau, ont demandé l’aide de la communauté galactique pour libérer Socho du joug de la faction criminelle.

Par ailleurs, Aegis a annoncé que l’initiative Œil de lynx avait permis de tenir des forces thargoids hors des systèmes de la nébuleuse des Pléiades. L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, a ainsi confirmé que des incursions thargoids dans les systèmes Lwalama et Lalande 4141 avaient pu être repoussées grâce aux informations récupérées par Œil de lynx.

Le Cercle des pilotes a annoncé que cinq vaisseaux indépendants avaient été attaqués par l’organisation terroriste « La Ligue des représailles » et que tous leurs membres d’équipage avaient été abattus. La force spéciale chargée d’enquêter sur les agissements de la Ligue a découvert que ses agents recevaient leurs ordres d’une source dont le nom de code est Nexus.

Deux campagnes ont été lancées pour assurer les réparations des spatioports dans la nébuleuse des Pléiades. Un appel d’offres devrait permettre de récupérer des matériaux de construction, qui seront ensuite livrés aux spatioports concernés.

Los Chupacabras s’est félicité du succès remporté par son appel d’offres visant à organiser un festival de musique dans le système LFT 926. Des centaines de commandants se sont en effet présentés, la soute pleine, à bord de Meredith City, la base d’opérations du groupe.

La faction Autocracy of T’iensei a annoncé le succès de sa campagne de nettoyage des cieux du système T’iensei. Des centaines de commandants ont en effet répondu à son appel et éliminé les criminels sévissant dans les environs.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.