La traque de la Ligue des représailles La traque de la Ligue des représailles
Post Views: 168 La force spéciale des trois superpuissances a lancé une campagne cherchant à débusquer et à éliminer les membres du groupe terroriste... La traque de la Ligue des représailles

La force spéciale des trois superpuissances a lancé une campagne cherchant à débusquer et à éliminer les membres du groupe terroriste de la Ligue des représailles.

Le capitaine Niamh Seutonia des SSII, l’un de ses membres éminents, a fait la déclaration suivante :

« L’arrestation de Riri McAllister, ou Nexus, signifie que la principale coordinatrice de la Ligue des représailles est entre nos mains. De plus, les informations décryptées ont révélé l’emplacement de deux bases de la Ligue, respectivement dans des systèmes impériaux et fédéraux.

Nous sommes déterminés à éliminer ces terroristes avant qu’ils ne commettent d’autres crimes, mais nous nous attendons à une résistance de taille. C’est pourquoi nous demandons à la communauté galactique de nous aider à nous débarrasser une bonne fois pour toutes de ces dangereux extrémistes. »

L’intervention dans Zibal est coordonnée par la faction Zibal Power Co, tandis que celle du système Ienpalang est supervisée par Ienpalang Corporation.

Cette opération commencera le 19 juillet 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.